Il pleut dehors, c'est la semaine, y a rien à faire alors autant s'occuper. Voilà la session gif de Février et comme j'en ai pas fait en Janvier, celle-là sera plus longue.
Avant de laisser place à la marrade, je vous signale juste que je vais mettre dans la blogroll sur la droite la liste des tumblr que je visite et dont je m'inspire pour mon blog. Je me suis rendue compte que je citais pas mes sources et c'est pas bien alors du coup, je les mets tous d'un coup sur le côté, comme ça pas besoin de citer les mêmes à chaque fois. Sur ces sages paroles, place à la rigolade !
* Quand je passe la tête par la fenêtre en période de neige pour vérifier si c'est toujours la tempête.
* Quand ça fait trois heures que j'écoute mes élèves réciter leurs fiches et que ça fait pas en s'arrangeant ...
* Quand on sort et que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de certaines tenues.
* Quand j'arrive au travail le matin à 9h et qu'on me dit "Ah, mais on a pas besoin de toi avant 11h aujourd'hui." et que je calcule les heures de sommeil que j'ai raté.
* Quand ma coloc' chinoise me demande si je veux tester sa nouvelle bouillie algues/champignons.
![]() |
| Heuuuuu, non. |
* Quand Amandine en week end chez moi fredonne pour la 654ème fois du week end "Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille... ♫♪"
* Quand une de mes élèves me demande si je peux lui corriger son essai (comprendre le lui faire en fait !)
![]() |
| Plait-il ? |
* Quand j'imite le crapaud qui avale des mouches sur Skype ! :)
* Quand les trottoirs sont glissants, que les dames portent des talons beaucoup trop hauts et que j'ai les pieds qui me démangent !
*Quand une de mes collègues me raconte sa vie, en détail, beaucoup, beaucoup de détails.
![]() |
| Est ce que j'en ai quelque chose à foutre - En cours Essai ... Echec : Je n'en ai rien à foutre ! |
* Quand j'ai cassé mes bottes fourrées en polaire à l'intérieur et que j'ai du me contraindre à les jeter.
* Quand j'ai du reprendre le rythme après les vacances de Noël.
* Quand le même jour mes élèves de 4ème font un exercice sans mon aide et que mes élèves de 1ère arrive à l'heure en cours.
* Quand j'ai réussi à choper LE sac à main de mes rêves ultra soldé
* La tête de mes élèves quand elles entendent trop de Français dans la même séance.
![]() |
| Assez ! |
![]() |
| Stooooooop !! |
* Quand mes élèves se mangent des colles pour avoir mis une jupe trop courte !
![]() |
| Dans ta gueule ! |
















Toujours un vrai bonheur de te lire et de bien rire :)
RépondreSupprimerEulalie
Merci !! :)
SupprimerAlors le "do I give a shit", il est tellement vrai pour ma coloc xD Quelle horreur j'ai de plus en plus de mal à vivre avec elle. Pour le coup du "j'arrive à 9h mais c'est inutile", je crois que ma tête est encore pire (effet zombie tombé du lit oblige...^^)
RépondreSupprimerToujours un excellent moment la rubrique gif ;)
Hortou
Courage avec ta coloc', plus que quelques mois à la supporter !!
SupprimerAlors le crapaud qui attrape les mouches c'est M.A.G.I.Q.U.E je confirme ! :p
RépondreSupprimerClaire !
Hihi !
SupprimerTous les oiseeeaaaaux, volent dans le ciieeeel !
RépondreSupprimerT'as de la chance d'être loin de moi là maintenant de suite !
SupprimerHaha j'adore cette rubrique !
RépondreSupprimerMerci ! :)
SupprimerMerci Lucie, c'était mon moment bonne rigolade toute seule devant mon ordi ! Tu peux aussi chercher dans les joies de l'archi si ça peut t'inspirer !
RépondreSupprimerBIsous ;)
Fais nous aussi rêver avec ton blog Marine ! :D
Supprimerhahahaha!! Me gustaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
RépondreSupprimerLe temps craint de oooooooooouuuuff!! ça me rend malade!
Pour les tenues j'suis d'accord à 200% (même si c'est pas possible!): parfois je me demande si on est dans le même pays, sous la même température...?! REALLY?!!!)
Contente de voir que c'est partout pareil en fait !
Supprimer