Pages

vendredi 24 mai 2013

Les derniers gifs !

Hey !

Me revoilà pour la dernière session gif (du moins postée de l'Angleterre). J'essaie encore une fois de faire au mieux, j'espère que ça vous plaira !


* Quand je me revois arriver ici, il y a 8 mois de ça, avec absolument aucune idée de ce qui m'attendait ...


Je pars à l'aventure !


* Quand je dois résumer ces 8 mois en un seul mot !


Géééééééniiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaal.

* Quand j'ai enfin la satisfaction d'entendre des phrases en Français correct.




 * Quand une de mes élèves prévoit de prendre le dernier Carambar au nougat de mon paquet et que je lui fait comprendre subtilement que c'est pas une bonne idée ^^.

 
(Je vais te tuer.)

* Quand au choix, je vais au restau italien, au buffet Indien ou comme ce soir au restaurant de poisson.


Oh, miam !

* Quand j'aide une collègue à surveiller un exam et que je ne les lâche pas des yeux (du moins j'essaye).



* Quand je résume la vie nocturne à Sunderland (ou plus généralement dans tout le Nord Est) !


Des sal*pes ... de sal*pes partout

* Quand, ..., ah ben non, rien j'aime tellement celui là que je l'ai mis là pour le plaisir !




* Quand je vois la dose de Martini que le barman du buffet Indien nous sert (à savoir la moitié d'un grand verre à soda !).



* Quand je veux acheter du garlic bread pour la dernière fois et qu'il y en a plus à Tesco !


Quoi ?
* Pour info le garlic bread c'est des baguettes fourrées au beurre à l'ail. La perfection ultime de la nourriture déjà prête selon moi.

*Quand je vois le prix pour ajouter un bagage en soute avec n'importe quelle compagnie aérienne. Ou aussi quand je vois la paperasse qu'on a à faire juste pour te dire qu'on rentre dans notre pays.





* Quand je rentre chez moi et que bien évidemment, il pleut dehors.



* Quand je croise des élèves en ville, au supermarché, au ciné, bref, partout !


Ces petits bâtards sont partout.


* L'état de mon cerveau quand j'essaie de penser à ce que je fais l'an prochain, comment ça marche, où je vais aller, bref, l'avenir !



 * Quand le serveur refuse de me servir un Martini parce que ça rentre pas dans l'offre "burger + bière".


Quooooiiiii ?

 * Ma réponse intérieure quand des petites connes me demandent des trucs sur les escargots juste parce qu'elles savent que ça me saoulent.




Je vous laisse sur cette délicate image et je m'en vais dans l'ordre digérer le restau de ce soir, dormir, faire la fête une dernière fois avec mes amis, très certainement pleurer (Note to myself : penser à mettre du mascara waterproof) et je vous reviens très vite avec un article bilan. A très bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner ? Pas d'accord avec moi ? Ou juste envie de vous exprimer ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !