Pages

jeudi 22 novembre 2012

C'est bien parce que c'est vous ...

Etant donné le succès du post précédent avec des gifs et comme j'avais bien aimé faire ça (je dois bien l'avouer), j'ai recommencé ! 



* Quand mes élèves de seconde se prépare pour aller en cours lors d'une journée "sans uniforme"



* Quand ma coloc' chinoise me supplie de lui refaire de la compote.




* Quand une de mes élèves de Terminale me fait une phrase correcte avec concordance des temps, accords, déterminants, la totale !




* Quand on me demande pour la 653ème fois si j'aime les escargots.



 * Quand je suis censée trouver un moyen simple et funky d'expliquer les différences d'emploi des temps du passé.
 


* Quand il fait froid, qu'il pleut et qu'il fait nuit à 15h30 et que je rentre chez moi.




* Quand une des 6èmes me demande si elle peut tourner sa feuille parce qu'elle a plus de place.

Utilise ton cerveau.

* Quand une élève de 2de me demande ce que c'est qu'un adjectif.

Tu te fous de ma gueule putain ?


 * Quand il pleut et que je décide de capituler, d'accepter la défaite, pour cette fois.



* Quand je me dégote des pulls en laine angora à £20 !!




 * Quand je décide de prendre ma pause tranquille et d'ignorer les élèves et leurs tombolas de merde.
 



* Quand je veux juste acheter du lait au centre commercial en période de Noel.

Il y a trop de monde sur cette terre. Il nous faut une nouvelle épidémie de peste.


Cette nouvelle édition vous a plu ? C'est quoi votre préféré ? Je vous garantis d'ores et déjà qu'il y en aura d'autres !

4 commentaires:

  1. Je suis encore (et toujours) a la bibliotheque, et je viens d'exploser de rire le plus bruyamment possible en voyant la gamine avec la chemise bleue.
    Maintenant, j'ai honte, j'ose plus regarder, mais je pouffe encore de rire en me repassant l'image dans ma tete...

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré ? J'hésite entre David Tennant et le maquillage des secondes ! Continue, c'est drôle !!

    RépondreSupprimer
  3. Le meilleure c'est le singe , le chien, et la fille de la compote!^^ Mais ils sont tous marant !! :d

    Claire

    RépondreSupprimer

Un avis à donner ? Pas d'accord avec moi ? Ou juste envie de vous exprimer ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !